Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 20:03:02
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Le jour du départ [TOUS]  (Lu 11853 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne A440
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Le jour du départ [TOUS]
« le: juillet 31, 2015, 21:40:47 »
Votre emploi du temps a si bien été remplis que vous n’avez pas eu la chance de vous revoir pour prendre du temps ensemble. Vos heures de repas n’étant pas également commune, ce n’est que le soir, quand la fatigue est au plus fort que vous avez pu entretenir vos amitiés naissantes et autres relations.

Les cours des Experts en Survie ont été très sportifs et vous ont conditionné à résister aux températures extrêmes. De plus, ils ont mis l’accent sur l’importance de ramener le cristal de mémoire au péril de votre vie et celle des autres. Quelques experts ne sont pas parvenus au bout de ces semaines d’entrainements. L’infirmerie s’est grandement remplie.

Pour ce qui concerne les Scientifiques, la tenue a été jugé sexiste et vous avez maintenant une tenue plus confortable et plus adéquate pour vous mouvoir. Certaines personnes regrettent l’ancienne combinaison moulante… Une rébellion s’organise…
Vous avez poursuivis votre formation avec des enseignants prestigieux dans votre domaine de prédilection. Même si la priorité absolue de votre futur mission est de ramener le cristal, vous aurez néanmoins l’outillage pour prendre des données : terre, eau, air, plantes et de quoi même filmer et enregistrer les sons avec une grande définition et qualité audio. C’est principalement grâce à cette fonction que votre combinaison à évoluer avec une caméra incrusté ainsi qu’un micro high tech.

Pour les stagiaires en ingénierie ils ont assisté les ingénieurs de la compagnie pour toute sorte d’exercice, allant d’une réparation basique avec outillage à une réparation complexe, la tête en bas sans outillage. Ils sembleraient que d’avoir la tête en bas induise en erreur pour se repérer dans l’espace et un homme a été grièvement blessé en confondant sa gauche et sa droite. Intervertire des fils a été pour ses cheveux fatals. Depuis ce jour, une odeur de roussie rode dans l’atelier.

Le grand jour du départ est arrivé, toutes les recrues ne seront pas de la partie. 10 Navettes vont être envoyé en même temps et ne connaitrons leur destination qu’une fois éloigné du vaisseau principal. Personne ne sait laquelle sera vraiment envoyé à la bonne destination. La compagnie espère ainsi brouiller les pistes pour les pirates.

Vous vous retrouvez donc ici, après plusieurs semaines de voyages à une vitesse record. Makiko, Angelo, vous avez été sélectionné pour participer à la mission dans la même équipe. Vous allez donc pouvoir participer au rituel du départ avec Shintaro le stagiaire ingénieur qui s’est occupé de préparer votre navette. Vous avez également avec vous un pilote qui se nomme Shepard. Il est très respecté par les autres pilotes et vous êtes accompagné de Noriko Nakagawa qui est très heureuse d’être votre ingénieur. Votre équipe de 4 est au complet avec un stagiaire ingénieur.

Tous les 5 vous vous tenez derrière une corde, toutes les autres équipes le sont également. Vous formez un cercle. Avant chaque départ, il est coutume d’attribuer une mascotte à chaque navette. Les petits animaux qui sont dans leur petite boîte vont être ouverte et lâcher. Personne n’a le droit de les attraper. A vous de conduire celui de votre choix à votre navette par la voix. Il faut le faire rentrer dedans. Tous les ponts des navettes sont donc ouverts pour qu’il puisse rentrer.



Noriko Nakagawa
Noriko de sa petite voix fluette vous dis. « J’ai le sommeil léger, si on pouvait en avoir un peu bruyant je vous en serais très reconnaissante. »


Shepard
Tant qu’à Shepard, il croise les bras et semble ne pas avoir grand-chose à dire.


Les cages s’ouvrent et vous découvrez les mascottes.
« Modifié: juillet 31, 2015, 21:59:28 par PierreMonod »
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !