Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 06:34:12
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Ballades feutrées  (Lu 368761 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Légion
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Rigger de drones
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Je comprend ces idées sur l’entraînement comme dans le filmes, mais:
-1er règle dans les milieux polaire : ne pas transpirer !
-A propos de la musculation : Elle n'a pas d’intérêt sportif en elle même ; idéalement, elle ne sert qu'a renforcer les muscles qui risque d'être utilisés prochainement ; Et comme dans le grand froid il faut transpirer le moins possible, il vau mieux avoir du gras pour conserver sa chaleur corporel  . :P
Le gras ne consomme pas beaucoup d’énergie alors que les muscles, surtout si ils sont intensivement sollicités, serte ils produisent de la chaleur en consommant beaucoup de calories, mais il produisent surtout une transpiration abondante qui fini par geler et rend les vêtement beaucoup moins isolants !
Les muscles surentraînés finissent même par brûler les lipides, et rendre le corps encore moins résistent au froid ... :dead:

Ceci dit, le mythe de la musculation a d'autres motivation que sportive ou physiologique... 8) puis c'est ton univers. ;D
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !