Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 23, 2024, 23:51:26
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Le Sénat dans la matinée : 5 Februarius  (Lu 31052 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nocte Aeterna
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Le Sénat dans la matinée : 5 Februarius
« le: juin 16, 2015, 17:49:33 »
Mettius Naevius
La vengeance et la justice sont de pair pendant cette période. La famille/clan de Mettius Naevius a le devoir de venger le membre de leur famille qui a été assassiné.

L’homme au regard sombre quitte la pièce après avoir entendu les dernières paroles du Décurion Tymerion.


La matinée est déjà bien entamée lorsque Claudius parvient à la caserne des miliciens qui se trouvent dans le domaine vampirique. Il est reçu par le capitaine de la milice : Alexius Julii.

Son visage est tiraillé par la fatigue. Il frotte ses yeux de sa main bandé pour se réveiller et faire face avec dignité devant le décurion.

Alexius Julii
« Bienvenue Décurion. Mes hommes m’ont informé de votre position et devoir pour l’enquête du massacre de la rue Stabia. »

Cette rue longe le théâtre et mène à la sortie de la ville. Elle est située dans le quartier des Loup Garou.
Pompéi — Wikipédia

« Pendant leur patrouille nocturne deux miliciens ont entendu des cris, ils ont été sur place rapidement et ont découvert un premier corps coupé en deux… Ils ont trouvé les autres un peu plus tard. On pense qu’il y a 8 victimes certaine ne sont pas encore identifié. On n’a pas réussi à déterminé ce qui les a bien pus tous les tués… »

Il regarde son bandage puis avec hésitation sur un ton de la confidence il te dit. « Certain de mes hommes pensent que ce qui était là ce soir-là… n’était pas humain. L’un pense qu’un Ours pourrait être capable d’une telle force pour séparer un corps d’un homme en deux de la sorte… »

Il se gratte le nez, perplexe. « Cette affaire est complexe Décurion Tymerion. J’ai prévue d’aller voir le maitre d’arme des gladiateurs pour le questionner sur les armes. On dit qu’il s’y connait très bien. Peut-être connait-il des armes exotiques qui peuvent trancher des corps en deux ? »
Il semble se dire ça pour se rassurer.

« Vous souhaitez m’accompagner ? »

Il écoute ta réponse puis ajoute. « Je suis en train de rédiger une tablette pour instaurer un couvre-feu. J’en ai pour quelques minutes.»

L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !