Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 06:07:38
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  HRP Uniquement  (Lu 379083 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne MJ
(Souricette)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Phys
    Stun
  • Messages: 1946

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #200 le: juin 13, 2015, 17:38:22 »
SI Knight Errant et Lone Star s'occupent des frontières (voir plan annoté), mais côté Seattle. Pour l'autre côté du mur, c'est les indiens.
proposer de pirater Knight Errant ou Lone Star, c'est un peu comme dire : Et si je piratais le FBI ? non ! bon alors la CIA à la place ? re-non !
Les dossiers de postes-frontières, c'est juste un de leur truc les plus sensibles,
  • parce que de l'autre côté ce sont les indiens,
  • parce que la ville est une enclave :
    Un petit ilot de civilisation occidentale au milieu des terres sauvages avec plein de chamans, de grands manitou et d'esprits tribaux ....
Même s'il n'y a plus d'agression directe, c'est un peu comme la Citadelle de Jérusalem au milieu des armées de Saladin ... regarde Kingdom of Heaven pour te donner une idée ... l'époque change, mais la situation c'est la même où presque :
un accord a été conclu. Les blancs ont le droit de rester à l'intérieur des murs, les indiens possèdent toutes les terres autour.
Mais c'est une paix fragile : Il peut suffire d'un rien pour que les indiens décident qu'en fait cette ville elle est chez eux et que les blancs doivent dégager, sur leurs pieds ou les pieds devant mais rapidos-kassos.
Et si les indiens se fâchent, les citoyens de Seattle n'ont aucune chance !
Et cela tout le monde en est conscient, les Américains d'Origine comme les autorités de Seattle

Alors, oui, passer la frontière, ça peut se faire en douceur ... ou pas !
« Modifié: juin 13, 2015, 18:42:25 par Souricette »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !