Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 19:08:26
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?  (Lu 408918 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Major Kitamura
(Green Tentacle)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Portrait
  • Messages: 2699

  • Activité
    0%
La recherche de Rosie lui donne beaucoup d'infos plus ou moins complète sur l'Erythris Gorgovora.

Il se retrouve principalement dans les eaux plus chaudes et plus riches des zones volcaniques en activités. Chaque "individu" est formé d'une colonie de milliers de petits polypes qui secrètent une gangue rouge polygonale, qui forme le squelette du corail. La particularité de cette espèces est qu'elle n'a pas de pied fixe mais est mobile. De part la forme de leur guangue, les polypes peuvent former des combinaisons d'arrangements infini et ainsi prendre la forme macroscopique de leur choix.
Ils se comportent comme les gels de nanorobots télécommandés qui font fureur auprès des enfants.
Un individu moyen fait environ deux mètre de diamètre, mais certain chasseurs font rumeur de rencontre avec des coraux de plus de dix mètres.

Ils ont un comportement de chasseur et n'hésitent pas a attauqer des proies bien plus gros qu'eux, surtout lorsqu'ils chassent en groupe.
Leur étude est encore récente, et si les signes d'intelligence sont discutés et décriés, leur vie social et leur communication entre individus ne fait pas de doute.
Ils se reproduisent en se mélangeant avant de se séparer en deux individus contenant des proportions variés de polypes de l'un et de l'autre (ou des autres en fonction du nombre de corail mélangé).

La chasse au Gorgovora est une activité élitiste de part la difficulté et la dangerosité de l'affaire. Explosifs et armes balistiques ne servent pas a grand chose et l'outil principal de la capture reste une sorte d'etourdisseur neural. Mais le Gorgovora étant vénimeux et rapide dans ses déplacement, pouvoir placer un coup d'etourdisseur au but reste de la haute voltige.

Il n'existe pas de "club" de chasseurs et ces derniers restent peu nombreux. Le meilleurs moyen de les rencontrer reste d'aller a la Si'Froot, une grande foire de vente d’animaux et de plantes marines qui a lieu tout les mois en plusieurs endroits clef d'Udoris
"I don't think you should drink that..."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !