Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 08, 2025, 23:53:23
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RT2] Introduction  (Lu 1184617 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne Tenebrae U'Turnh
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Barde sound striker Niv.14
    PV: 121/121
    XP: -184%
    Portrait
  • Messages: 16423
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : [RT2] Introduction
« Réponse #1050 le: juin 05, 2015, 02:29:06 »
voici que Eldran en rajoute une fois de plus à mon encontre.

<pense:>Et bien le pauvre malheureux. Voici les conséquences du carcan des règles de vies strictes.

Mais enfin Sire Paladin ! Je vous remercie d'être bienheureux pour le sauvetage que vous avez accomplis. Désolée d'avoir prié et d'avoir été exaucée. Vous êtes le premier témoin qu'il ne vous êtes rien arrivé sur le chemin. Je n'ai pas de meilleure preuve. Si vous voulez confirmer, refaites de nouveau le voyage vous serez fixé.
Je vous serais grée de bien vouloir  faire preuve de plus de comprehention et tolérance, vous n'êtes pas seul sur Gaïa ni non plus il n'existe qu'un seul dieu.
Ce n'est pas moi qui vous prive des plaisirs de la chair qui appaisent l'âme plus efficacement qu'une seule de vos prières, mon ami.
Je serais honorée que votre Dieu fasse quelque chose pour moi. Par contre ne vous avisez pas de m'irriter car ma vengeance serais froide et ennivrante
Pour le moment nous sommes alliés... Et amis j'espère. Soyons ensemble contre la dureté de cette ville voulez vous bien?
Pensez aux armées des hommes, elfes, nains et halfelins contre les orques gobelins troll et démons. Je vous l'affirme je fait partie le moment venu de celle des humains.   


Puis je m'adresse à tous
Dites camarades, je suis à la recherche d'un Elfe du genre qui mettrait son nez partout et notamment qui s'acoquinerait malicieusement avec les puissants de la ville. Cela vous dit quelque chose ?
c'est qui toi déjà ?

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !