Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 05:49:33
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Auberge de la fouine blanche  (Lu 2488596 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne Le maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: /100
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 59310
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    17%
Re : Auberge de la fouine blanche
« Réponse #2200 le: mai 27, 2015, 19:09:22 »
@Ilmakis @Syel @apers
Krystel invoqua l'aide de sa déesse et ativa un sort qui aidera la troupe contre les troupes du mal. Et elle se déplaça (L12) pour englober Argawaen au cas ou il avancerait.

Cercle magique VS mal ; durée 50 min. Coin supérieur droit 10 pieds radius.
+2 CA vs mal et +2 jets de sauvegarde vs mal


Vous interprétez comment la phrase suivante:
Citer
Toutes les créatures qui se trouvent dans la zone bénéficient d’une protection contre le Mal, et les créatures Mauvaises convoquées ne sauraient y pénétrer. Les créatures qui se trouvent dans la zone ou qui y pénètrent par la suite ont droit à une chance de supprimer les effets qui les contrôlent. En cas de réussite, ces effets sont supprimés tant que les créatures restent dans le cercle. Les créatures qui quittent le cercle et y pénètrent à nouveau ne sont pas protégées. Pour maintenir une créature à distance, il faut vaincre sa résistance à la magie (comme dans le cas de la troisième fonction de protection contre le Mal). Néanmoins, les bonus de parade et de résistance, ainsi que la protection contre toute forme de contrôle mental, s’appliquent quelle que soit la résistance à la magie de l’adversaire.
1) Le sort ne protège plus les personnages qui reviennent Donc pas de +2 CA, +2 JS, etc
2) les créatures qui entre une nouvelle fois ne sont plus sujet à un nouveau jet de sauvegarde pour se protéger des contrôles mentaux uniquement mais conservent la protection de +2 CA/+2JS?


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !