Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 08, 2025, 21:45:19
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Ballades feutrées  (Lu 366965 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nash
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • face /merco
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Ballades feutrées
« le: mai 27, 2015, 18:45:55 »
2 heures parfait, j'ai limité la casse en termes d'horaires.

Je suis bien détendu, franchement, j'ai bien fait de m'adresser à une professionnelle, pour une poignée de n¥, un travail de qualité et j'avais trop la flemme d'aller chasser... Je laisse un commentaire de satisfaction sur le site du peepshow, j'utilise un pseudo bien sur, et si on doit tracer la connexion, mon comlink est réglé sur mon faux sin de mauvaise qualité.

Je règle mon réveil à 10 h, c'est important d'avoir un bon sommeil réparateur, puis je m'endors comme une masse. Pas besoin de m'abrutir en matant une connerie... les putes c'est mieux que le valium... mais c'est peut être plus addictif.

Au réveil je prévois d'aller un peu courir, de manger léger, de mater un peu de baseball et de me rendre à mon rencart vers 17 h15.

17 h ça fait je suis mort de faim je veux un boulot, 17h30 ça fait un peu branleur.

Je suis sapé propre avec des vêtements en bon état  mais casual, histoire de me fondre dans la masse.
« Modifié: mai 27, 2015, 19:30:26 par Souricette »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !