Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 19:59:51
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II, scène 1 [ Amour, Gloire et Beauté ]  (Lu 51194 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Neal A. Morrisson (aka Jack Diamond)
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • HP: 7/7
    Will: 6/6
  • Messages: 83871

  • Activité
    0%
Vu l’état d'Isabelle, je n'ai pas voulu prendre de risque et je suis entré dans l'eau avec elle en la portant à moitié.
C'est avec soulagement que je constate les effets curatifs de la piscine sur ma belle princesse indienne - je veux dire, le coup du baiser, c’était un peu mon idée, et ça a failli mal tourner.


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Et c'est avec un brin d'amusement que j'observe les effets de l'eau du bassin sur mes vêtements. Terminées, les corvées de lessive !

Sorti de l'eau, je pousse un juron en manquant de me prendre les pieds dans l'arrosoir que David oublie toujours de ranger, et je reviens vers Isa pour lui porter une serviette. Tandis que la belle se sèche, il me vient une idée.


"Au fait... David est toujours tellement ordonné... C'est pas bizarre qu'il laisse toujours trainer ce foutu arrosoir ? En plus, ça sert à quoi un arrosoir à côté d'une piscine ?
Et si ce truc avait des propriétés particulières ? Genre, permettre de transporter de l'eau de la piscine en lui conservant ses pouvoirs ?
On pourrait tenter le coup sur Jessy, sait-on jamais ?"

Par principe, je remplis l'arrosoir avec de l'eau de la piscine. Un arrosoir magique... Après tout, pourquoi pas ?

Ma besogne accomplie, je dresse l'oreille en entendant les coups contre la porte de la cave pas loin.


"Hum..." je fais "On dirait que notre zombi veut faire un tour dehors... Ou bien il a un truc urgent à nous dire... Ou bien il a la dalle..."

Je fronce les sourcils, en pleine réflexion.

"Je vais aller voir." je dis finalement à Isa.

Je dégaine mon Glock, je fais glisser la culasse pour faire monter une balle dans la chambre, et j’enlève le cran de sureté. Arme en main derrière mon dos, prête à l'emploi, je vais ouvrir la porte de la cave

"Ouais, ouais... j'arrive... y'a pas le feu au lac..."
« Modifié: mai 21, 2015, 15:43:52 par PierreMonod »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !