Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 17:17:24
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte III, Chapitre I.a - Péripéties d'un lycéen ninja  (Lu 24805 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dieu
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Des pouvoirs illimités
    - Dans un mouchoir de poche
    - Amour des T-Rexs
    - The Gifmaster

    Fate Points: 5/4

    Physical Stress:
    ○○
    Mental Stress:
    ○○
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Ok, ptit point règles! Donc là tu as réussi de 4, donc ils se prennent 4 de Stress. Ils agissent en mob, donc le Stress en trop sur le premier continue sur le second, s'il y en a encore ça continue sur le troisième, etc. Et vu qu'ils ont 2 cases de Stress chacun, ça en élimine 2 du conflit :up: Normalement pour un PJ ou un PNJ important ils pourraient prendre des conséquences pour réduire le Stress (genre "Articulation Endommagée" en passant trop près d'un immeuble pour pas perdre ta trace), mais là vu que c'est des mobs, ils sont KO direct (ce qui en Conflit de poursuite, se traduit par "ils perdent ta trace").

Fin de l'interruption :up:


Kosto Units
 Restez sur tous ceux-là, et tentez de les appréhender! Je poursuis la cible d'origine!"

"Chef oui chef!"

"Roger, Roger. Roger."


Deux des robots restent en arrière, concentrés sur cette invasion de ficus qui menace leur ville natale, tandis que le troisième se lance à ta poursuite.


Troisième round, et vu que tu as fini le précédent, tu peux soit jouer directement, soit lui passer l'init :up:
"People assume that time is a strict progression of cause to effect, but actually from a non-linear, non-subjective viewpoint - it's more like a big ball of wibbly wobbly... timey wimey... stuff."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !