Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 08:20:58
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Auberge de la fouine blanche  (Lu 2489727 fois)

0 Membres et 15 Invités sur ce sujet

Hors ligne Le maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: /100
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 59310
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    17%
Re : Re : [2.3] La tour de l'horloge
« Réponse #2150 le: mai 08, 2015, 23:46:40 »
le bonus de moral de +2 aux jets de volonté, il compte pas alors que je suis en rage ? ça parait pourtant assez approprié ?
Je suis d'accord sur le sens, et j'ai vérifié... Mais la règle dit autrement. La passe d'arme du troll est tellement inspiré que tu en perd ta concentration en demeurant béat!!!

pourquoi le sort se dissipe? Elle est immunisée, mais ce n'est pas un SR. Et même avec un SR, rien ne dit dans les règles que le sort se dissipe. Juste que la créature n'est pas affectée.
SVP le HRP c'est ici...
Selon moi le marteau disparaît en raison de l'immunité à la magie au même titre que pour la résistance à la magie. Mais je n'ai pas cherché.
Je savais que le marteau disparait en cas de RM, mais pour une immunité je ne sais pas et je vous ai posé la question.

ET LE HRP C'EST ICI... :8)


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !