Je ne sais pas ce que vous pensez, quand je demande l'initiative à plusieurs joueurs j'attends simplement que chacun ai posté.
Une simple phrase rp pour décrire l'inaction du personnage m'aurait permis d’enchaîner plus vite...
On joue tous ensemble, alors prenez en compte ma façon de Meujeuté parce que je m'adapterai pas à l’absentéisme (parce que mon perso à rien a faire alors j'attends sans me rendre compte que le mj attend aussi, j’attends, tu attends, nous attendons, vous attendez ^^...)
C'est une situation de jeu à jouer l'inaction et elle peut être par la peur, le manque de courage, le manque d'idée... ect... Vos personnages sont intéressants dans la réussite et la créativité mais aussi dans ce qui leur font peur et les rends humains.
Ne bâclez plus ces petites choses qui donnent du charme à vos personnages. Merci !
Et pour répondre de façon constructive à Corback, aller raconter ce qui se passe aux gens à moitié endormit dans la salle à côté est une action intéressante. Cela permet de faire monter d'un ton le côté tragique de la scène et d'amener ton personnage dans un lieu ou tu as peut être plus de possibilité.
La situation idéal ou vous avez toutes les cartes en mains arrivera le jour où vous serez assez fourbe pour avoir toujours une longueur d'avance sur les autres.
Se faire mordre par un serpent pour sauver un enfant d'Edile ou un Décurion peut être une source de prestige et ce même post mortem ! Pensez y
