Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juillet 04, 2025, 23:35:59
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Avant l'aube [Acte 1 / Scene 2]  (Lu 104685 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2712

  • Activité
    0%
Re : Avant l'aube [Acte 1 / Scene 2]
« Réponse #125 le: avril 29, 2015, 22:58:12 »
Romain et Jack se pelotonnent derrière la console tout en affermissant leur prise sur leurs armes respectives.
Pendant ce temps Francis assène un coup a Shariff de son bâton étincelant. Coup qui n'atteint pas sa cible car le jeune homme lâche son arme en pleine course, comme dégoûté.
Son œil cybernétique s'est éteint. Il n'a plus aucune réponse de la part de ses autres implants et il doit lutter avec l'envie furieuse d'arracher toute cette technologie "morte" pour revenir a la vraie vie et la nature. Il se retrouve même coupé des arcanes magiques dans lesquelles il baigne depuis son plus jeune age. Il est déconnecté de son monde et sa réalité.

Shariff embrasse la scène et éclate d'un rire mauvais


"Un Tourmenteur loin de chez lui, deux autres qui rampent, un archer déséquilibré et une bricoleuse du dimanche! Qu’espériez vous en venant ici dans cette réalité qui vous rejette!
Tremblez devant la puissance de l'Empire du Nil et du Pharaon! Et rendez vous! Vous ne faites que retardez l’inévitable!"
Francis, deja diminué, accuse le coup, pendant que Jack et Mary s'offrent une hésitation malvenue. L’aplomb de Shariff et son choc récent perturbent Romain, mettant a mal ses idées a peines reconstituées (jet de cyberpsychose plize, c'est a dire un jet d'Esprit avec pour difficulté ton cyberscore)
Rob quant a lui réalise deux choses: Que ses compagnons sont malmenés et que la corde de son arc s'est délogée de ses attaches... L'idée de se rendre pour épargner les autres lui fait alors perdre son round.


Alors Mr Shariff a fait un trés trés bon jet d'intimidation. Ce qui fait que Rob perd son action, Romain aussi avec son jet de cyberpsychose en plus. Jack, Mary et Francis peuvent agir mais comme si il ne possédaient pas l'a compétence. C'est a dire en utilisant que l'attribut qui gère la compétence voulu et sans relancer sur un 20 si vous en faites un.

Rob tes 2 nouvelles cartes: support et adrenaline
pour ce round vous agissez en deuxième (mais bon vous vous en etes deja rendu compte) et l'actions autorisée pour les cartes est: intimidation
"I don't think you should drink that..."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !