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mai 09, 2025, 23:52:37
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 1441425 fois)

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(Syel)

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1800 le: avril 22, 2015, 04:00:42 »
Le guerrier sait que le gnoll ne restera pas longtemps debout devant le félin. Alors il retient sagement ne pouvant pas attaquer.

Turjan et Oxvard font comme si ils étaient surpris par la tournure des choses.

Haleen avait déjà son arme en main, alors elle frappe le gnoll devant elle.

Attaque 1 (fleuret) - crit sur X3
Lance 1d20+10
(14)+10: Total = 24

Dommages
Lance 1D6+4
(1)+4: Total = 5

 

 

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