Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 13:52:36
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte III, Chapitre I - Paradox Knights  (Lu 205206 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dieu
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Des pouvoirs illimités
    - Dans un mouchoir de poche
    - Amour des T-Rexs
    - The Gifmaster

    Fate Points: 5/4

    Physical Stress:
    ○○
    Mental Stress:
    ○○
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #225 le: avril 08, 2015, 05:31:36 »
Arthur
"C'est parti."


Bon, si personne n'a quoi que ce soit à ajouter, on va pouvoir enchaîner :up: Vous allez tous directement me décrire une scène où votre personnage agit. Ça peut être une scène de préparation avec des plans dans une cave, une scène d'observation depuis un café, une scène d'infiltration déguisée, une scène de discussion avec un PNJ comme vous le sentez. Vous avez entière liberté, et tout ce que vous décrirez sera vrai (si vous dites que vous observez depuis un sex-shop fétichiste des pieds, bah... je vais me poser des questions mais ça sera vrai). Vous pouvez utiliser les PNJs déjà mentionnés pour vous assister, ou en créer de nouveaux (des chevaliers pas encore décrits, par exemple). Il me faut au moins 1 - ce que vous faites et 2 - le résultat que vous tentez d'obtenir. Ne faites pas de jets pour l'instant :up:


Rappel, la centrale se trouve en pleine ville
"People assume that time is a strict progression of cause to effect, but actually from a non-linear, non-subjective viewpoint - it's more like a big ball of wibbly wobbly... timey wimey... stuff."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !