Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 11:21:17
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Avant l'aube [Acte 1 / Scene 2]  (Lu 95642 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2699

  • Activité
    0%
Re : Avant l'aube [Acte 1 / Scene 2]
« Réponse #75 le: mars 19, 2015, 15:05:56 »
Francis explore la salle de gauche du couloir pour y découvrir une chambre, vide de tout occupant, mais qui a vraisemblablement servi.

A grand renfort de claquement métallique, Romain débouche dans une grande salle équipée d'une console a hauteur d'homme et de forme hexagonale. De nombreux cadrants aux aiguilles tremblotantes la constelle, ainsi que enchevêtrement de claviers, leviers et jauges diverses.
En dehors du ronflement des moteurs, la salle est rythmée au son de blips réguliers.
Cette salle est percée de trois portes en plus de celle d'où vient le cyberchevalier. Une directement en face, de l'autre coté de la console. Et une de chaque coté, amenant respectivement vers la vis avant et la vis arrière de l'engin.
Juste au dessus de ces portes sont disposés deux écrans donnant une image du ciel du coté de "l'avant" et d'un tunnel du coté "arrière".

Romain a tout juste le temps d'apercevoir deux hommes dans l'encadrement de la porte sur sa gauche qu'il est projeté violemment sur la paroi opposée, comme poussée par une main de géant, le tout dans un sifflement déchirant et assourdissant. Il reste étourdi a terre, les oreilles saturées d'acouphènes. (dommages: un K et 4 points de chocs, sourd pour 3 rounds et étourdi 1 round)

Rob a juste le temps de voir son comparse traverser la salle en volant, et manque de lâcher son échelle suite au bruit qui vient de lui vriller les tympans. Mais pas de vision sur les adversaires.
Jack et Francis ont le réflexe de se boucher les oreilles mais garde quand même un bourdonnement auditif constant.
Hildy, qui était encore dehors avec Mary se jette a terre, mais a l'extérieur les effets sont moins gênant.
"I don't think you should drink that..."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !