Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 14:11:40
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?  (Lu 408244 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Major Kitamura
(Green Tentacle)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Portrait
  • Messages: 2699

  • Activité
    0%
De petits embarcadères sont aménagés a chaque entrée. Des hôtesses y sont présentes et font remplir des formulaires électroniques aux nouveaux arrivant (coordonnées et identification de l'engin a quai). Des verrous magnétiques se mettent en place et ne demandent au propriétaire qu'une empreinte digitale pour se libérer.
Avant de passer a quelqu'un d'autre elle vous fournit un plan de la structure sous forme de tablette électronique.
Le Full Tide Planet est construit sur le pourtour d'un atoll et est divisé en quatre sections. Toutes autosuffisantes, c'est a dire qu'il n'y a pour stock que les matières premières et tout est fait sur mesure, sur place et dans un temps record.

La première est dévoyée a l'habillement: combinaison, maillot de bain et protections.
La deuxième est axée sur le matériel d'entretien et de bricolage des planches.
Dans la troisième on attaque la fabrication des planches.
Et la quatrième sert au montage et le réglage des sphères de contrôle.
Pour en faire le tour, il y a une navette sur rail magnétique qui se situe sur le cercle intérieur du magasin (si on peut encore appeler ça comme ça)
Et de petites plateformes antigrav individuelles (un simple disque avec des straps pour les chaussures et que l'on commande en penchant les pieds du coté voulu) sont mises a la disposition de ceux qui veulent se balader plus doucement.

Une large promenade verdoyante, entre le rail de la navette et le magasin, permet de se détendre de regarder ceux qui s'entrainent au centre de l'atoll. De plus elle permet d'utiliser le déplacement antigrav avec plus de liberté qu'a l'intérieur. la vitesse maximum des plateformes correspond a celle d'un humain qui fait du jogging

Enfin le centre de l'atoll est une gigantesque aire de jeu qui permet d'essayer son matériel, d'en faire les derniers réglages et d'apprendre les technique de Turbo Voile.

Il y a foule sur place et l'ambiance détendue. La plupart des personnes présentes sont des talsanites (humain non originaire de la Terre) mais vous croisez aussi des ganymédiens et d'autres races, notamment des insectoïdes.
Enfin il y a un service de sécurité discret.
"I don't think you should drink that..."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !