Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 21:12:03
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II, scène 1 [ Amour, Gloire et Beauté ]  (Lu 51312 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MJ
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • HP: 200/200
    Will: 10/10
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Acte II, scène 1 [ Amour, Gloire et Beauté ]
« Réponse #25 le: février 08, 2015, 19:46:14 »
Alors que le coup de feu résonne encore dans vos oreilles tout comme le cri d’un homme qui vient de se faire poignarder par un talon particulièrement pointus, une voix spectrale se fait entendre. Elle est parfaitement audible comme si elle s’adressait à votre esprit directement.


« Il est temps de me remettre ce que vous m’avez promis.
J’exige mon âme pure. »


Une forme fantomatique sort du puit d’outre monde. Tous les animaux mort se trouve animé d’un second souffle, leur yeux sont bleutés et dégageant une aura spectrale qui s’évaporent comme de la fumée.

Tous ses petits yeux se tournent vers Isabelle.


Le groupe de rock a maintenant une armure de 2 contre le létal et le contondant.

Le chanteur prend son courage à deux mains et d’une voix tremblante il parle dans son micro.
« Au-dessus de toi, cette fille, c’est l’âme pure que nous t’offrons en échange de la gloire éternelle. »

Au-dessus de son portail du monde souterrain, le spectre lévite. Il se met alors à humer. Un vent froid vous parcourt tous et semble vouloir arracher quelque chose en vous qui est heureusement pour vous bien attaché.

Tout le monde prend 2 contondant.

Raziel
« Je perçois que vous êtes plusieurs à pouvoir m’offrir une agréable moisson. » Dit-le spectre.


« C’est la fille qui faut prendre, la fille !! » Dit-le chanteur terrifié en serrant dans sa main le micro de toutes ses forces.

Raziel
« Elle n’est pas la seule vierge de cette assemblé… . » Dit-il en regardant le chanteur avec insistance ce qui le terrifie encore plus que tout ce qui vient de se passer. Le chanteur rabat sur lui son parchemin magique.

« Ainsi soit-il, je prends votre offrande. » L’effroyable créature se met alors à vibrer sur elle-même, la bouche démesurer grande ouverte, elle aspire un fluide bleuté qui s’évapore de Jessy qui n’a plus assez de force pour résister à cette force qui vient de vous frapper.
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !