Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 07:16:00
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RP] 4. Le Croc du Dragon  (Lu 423560 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne korian

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1922

  • Activité
    0%
Re : [RP] 4. Le Croc du Dragon
« Réponse #400 le: février 04, 2015, 14:47:03 »
Ragan ne voyait rien !
Une très faible odeur de pourriture planait dans le couloir mais elle pouvait venir de n'importe où. Peut-être même depuis leur arrivée et le druide n'y avait pas fait plus attention que cela.
Mais...

Mais le missionnaire du Cercle de Beory et de la Vesve faisait confiance à Kefira pour savoir que quelque chose était tapi, là, dans ce couloir, dans l'obscurité, invisible... et proche... très proche... trop proche ?

Plus au sud, Lamdak passait à l'attaque !
Esquivant les moulinets des Trolls, il avançait résolument vers les monstres.
AO Troll bleu Griffe
Lance 1d20+16, DC 27
(13)+16: Total = 29
Succès contre DC 27

AO Troll noir Griffe
Lance 1d20+17, DC 27
(5)+17: Total = 22
Echec contre DC 27

Dommages AO Troll bleu
Lance 1d8+10
(3)+10: Total = 13
Lamdak perd 13 pv.

Et malgré - ou à cause ! - il frappa avec rage le Troll bleu ! Le coup de taille ouvrit une plaie béante dans l'abdomen de la créature.
Viscères et boyaux dégoulinèrent sur le sol dans un bruit abject et une odeur repoussante.
Le Troll poussa un cri guttural de colère et de douleur !!!

Lamdak voulut enchainer mais ses blessures et les abattis au sol ne lui permirent pas de mettre assez de force pour percer le cuir épais du troll noir.
Détail intrigant... Quand la magnifique lame du demi-orque entra en contact de la peau épaisse du Troll, les flammèches vertes entourant la créature léchèrent et nettoyèrent instantanément les viscères et le sang frais qui maculaient l'arme !

Round 5 : Troll Bleu 2 - Troll Noir 1 - Taldor - Troll Bleu 3 - Troll Noir 1 - Troll Brun 2 - Troll Bleu 1 - Troll Gris 2 - Troll Brun 1 - Aldaric - Ragan - Kefira - Troll Brun 5 - Lamdak - Troll Gris 1 - Jehan - Troll Brun 4 - Valérios - Seldlon
@Turquenar
« Modifié: février 04, 2015, 14:49:15 par korian »
Morituri te salutant

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !