Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 12:43:45
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte III, Chapitre I - Paradox Knights  (Lu 205098 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dieu
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Des pouvoirs illimités
    - Dans un mouchoir de poche
    - Amour des T-Rexs
    - The Gifmaster

    Fate Points: 5/4

    Physical Stress:
    ○○
    Mental Stress:
    ○○
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #200 le: janvier 28, 2015, 00:07:28 »
Oh au fait, vos aspects de déguisement arrivent à expiration.

Kyle Braddock
Devant le regard dur du roi, et l'air embarrassé de ses compagnons, Kyle se rend compte de son faux pas.



Un Aspect Est passé pour un gros malpoli pour la Scène, avec deux Invocations pour le Roi et ses potes (désolé si l'Aspect est différent, j'apprends aussi :-X).


Guenievre
Elle cache difficilement un grand sourire à la mention de Lancelot. <pense:>"Il est vivant! Pourquoi... pourquoi ça me met autant de bonne humeur?"


Arthur
"Nous ne venons pas d'ici - ou même de maintenant. Nous venons de la planète Terre, il y a plusieurs millénaires de cela.

Suite à un complot de Morgane, une sorcière de notre époque, et du Masque Noir, les Time Templars ont mis à mal notre époque et nous nous sommes retrouvés ici. Nous avons établi le royaume de Britannia, à quelques années lumière d'ici, et depuis nous les poursuivons sans relache, afin de faire justice.

Nous les avons trouvé ici, mais avons été repérés par le système de défense planétaire. Lancelot, mon plus fidèle chevalier, et ami, et resté derrière pour nous couvrir. Depuis, nous sommes coincés ici, notre Round Table Flasghip étant en orbite autour d'une des lunes de cette planète. Nous avons compris qu'ils faisaient quelque chose au niveau de la centrale qui alimente tout Zoho en énergie, mais sans réussir à en savoir plus pour l'instant.

Et l'apparence des Zohoiens étant si différente de la nôtre, l'espionnage n'en est que plus difficile."


Sigustin Ferdong
Sigustin fouille ses poches, sûr d'avoir pris un communicateur avec lui, mais impossible de le trouver pour l'instant. Est-ce qu'il l'aurait fait tomber en route? Au moment de leur fuite dans les niveaux inférieurs? Ça serait ballot, vu que les clés du vaisseau étaient dessus...

Bah, tant que ça ne tombe pas entre de mauvaises mains.




Pendant ce temps, ailleurs...


Shion
Alors qu'elle retourne vers sa cabine, elle entend le sas s'ouvrir.

<pense:>"Ah, ils rentrent déjà? Pourquoi ils nous ont pas prévenu? J'espère que celui qui est mignon mais un peu con va bien!"

Le sourire aux lèvres, elle se dirige vers le sas en chantonnant - et tombe nez à nez avec un individu au visage masqué.



(bon, avec des tenues différentes hein, mais l'idée est là)

Masque Noir
Le fameux chef des Time Templars se tient là, le visage camouflé par un masque intégral. Il a en main son sabre presque identique à celui de Shinjo, encore dégoulinant du sang des deux gardes qu'il vient de trancher et qui reposent à ses pieds. Il se tourne vers la jeune pilote.

"Shion... ça faisait longtemps. Ou ça fera? Qui sait. Qui s'en inquiète? Il ne reste plus longtemps de toutes facons."

Il fait signe à ses gardes. "Emmenez tout le monde à la centrale, assommez ceux qui résistent mais ne leur faites pas de mal - du moins, pas pour l'instant.
"
"People assume that time is a strict progression of cause to effect, but actually from a non-linear, non-subjective viewpoint - it's more like a big ball of wibbly wobbly... timey wimey... stuff."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !