Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 01:43:30
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RT2] Introduction  (Lu 1185800 fois)

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

En ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 59297
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    75%
Re : [RT2] Introduction
« Réponse #475 le: janvier 14, 2015, 03:33:07 »
Citer
Degré de difficulté des jets de sauvegarde. Le jet de sauvegarde contre un sort s’accompagne d’un DD égal à 10 + niveau du sort + bonus du personnage dans la caractéristique concernée (l’Intelligence pour les magiciens, le Charisme pour les bardes, les paladins et les ensorceleurs, et la Sagesse pour les druides, les prêtres, et les rôdeurs). Le niveau d’un sort peut varier en fonction de la classe du personnage. Les jeteurs de sorts doivent toujours se référer au niveau correspondant à leur classe.
Ton DC est donc de 10+3+Niveau du sort.
Citer
Au niveau 1, le magus peut dépenser 1 point de sa réserve par une action rapide pour donner un bonus d’altération de +1 à l’arme qu’il tient, quelle qu’elle soit, pendant 1 minute. Ensuite, tous les quatre niveaux, ce bonus augmente de 1, avec un maximum de +5 au niveau 17. Ces bonus s’ajoutent à ceux de l’arme et se cumulent avec eux jusqu’à un maximum de +5. Ce pouvoir ne se cumule pas avec lui-même, même si on le lance à plusieurs reprises.
Un bonus de +1 donne +1 pour toucher et +1 aux dommages.


Braddikar Faje
Save Will
Lance 1d20+4
(2)+4: Total = 6

La Korvosien est frappé par la lame d'Amil et par sa magie. Il est étourdit et laisse tomber son arme. Son bouclier étant sanglé, demeure en place.
« Modifié: janvier 14, 2015, 03:36:36 par Eretas »


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !