Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 13:53:47
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte III, Chapitre I - Paradox Knights  (Lu 205209 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Shinjo Shinjero
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Apprenti héros porteur d'un katana ancestral
    -  Jeune lycéen puceau et naïf
    - Investigateur de l'occulte à l'agenda inconnu de lui même
    - Honteusement biclassé Samouraï / Ninja
    - Geeck bravache abreuvé de fictions hollywoodiennes

    Fate Points: 3/3

    Physical Stress:
    ○○○
    Mental Stress:
    ○○○
  • Messages: 23970

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #175 le: janvier 03, 2015, 18:13:59 »
J'ai suivi tout ce joyeux bordel très content de moi et je saute sur une poutrelle pour me mettre a niveau du type dont l'oeil unique gigotte dans tout les sens pour nous fixer.

Jubei Mitsuyoshi
quoi, ça te fait rire, le fait d'être borgne, petit couillon ? Lui au moins il ne passe pas son temps a planquer des images et autres vidéos derrière une cascade de sous fichiers dans son pc...


J'observe plus attentivement le type qui fixe plus fréquemment Akane et son roploplo gauche encore écrasé sur la cockpit en rougissant. 

Jubei Mitsuyoshi
mouais, non, il m'a pas l'air bien dégourdi celui-là non plus...concède mon ancêtre de mauvaise grâce.


Aussi, sans marquer trop d'hésitation je secoue mon sabre avec un geste négatif devant le pilote, dans une pose qui se veut cool, mais un peu gâchée par le côté glissant de la poutrelle qui me force à me rétablir à mi discours :

- ola mon gars, on pointe pas des types qui t'on aidé a te sortir d'affaire sans même dire bonjour ni se présenter.

Mais bon... On est ici parce qu'on aime pas ce qui se passe ici, avec les Templiers du temps... Et parce qu'on a récupéré aussi ce qui doit être un de tes potes en mauvais état, qui s'appelle Lancelot. Il reçoit des soins.

Mais tu parles d'un Masque Noir et tu n'as pas l'air d'être un ami... Nous aussi sommes à sa recherche pour mettre fin à ses actions...

On pourrait trouver un terrain d'entente... Surtout si... vous ...nous prêtez... un des ces robots...je fais avec un oeil brillant et une main un peu tremblante qui s'approche du mecha trop super génial.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !