Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 04:44:22
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Avant l'aube [Acte 1 / Scene 1]  (Lu 86883 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2699

  • Activité
    0%
Re : Avant l'aube [Acte 1 / Scene 1]
« Réponse #100 le: décembre 22, 2014, 13:19:00 »
ayé me voila pour la suite, désolé. En plus je corrige mon post précédent, le miracle d'animation des plantes inflige un -4 a toutes les activités. Ceci dit Pour Elwin ça reste difficile d'attraper son arc et de tirer dans le même round. Il faut choisir: prendre une arme et se battre avec -4 ou essayer de se libérer (avec une arme, avec un compatriote ou simplement avec la force)

Dans un bruit de metal (SNIKT?  ;) ), Romain fait sortir des lames de ses mains et a tôt fait de se débarrasse de ses liens végétaux. Il est pret a accueillir ces lezads comme il se doit.

Non loin de lui, Francis psalmodie quelques phrases avant d'arracher nonchalamment ses liens. Puis il se campe face a ses assaillants, son baton sifflant avec force. (bonus de +5 a la force pour 10 rounds)

Venant de l'intérieur du camion, un trait d'énergie dechire l'air mais se perd dans la jungle sans inquiété qui que ça soit.

La jeune femme rescapée prend maladroitement le pistolet que lui tend Mary, vise en tremblotant et se retrouve renversée par la surprise du recul et du bruit.

Dans un mouvement fluide Jack degaine ses deux colts et aligne les Edeinos. Les coups claquent et deux lézards tombent en arrière, arrêtés par le choc mais encore conscient et grognant

Deux flèches fusent de l'arc de Rob accompagnées du vibrement musical de sa corde. Les deux projectiles trouvent leurs cibles et deux lézards s'écroulent, la tête transpercée de part en part.


je tire un carte ce soir et je vous mets les infos pour le prochain round. @Amaranthe dit moi ce que tu fais: prend un round pour récupérer ton arc ou un couteau, essayer de se dégager par la force, ou autre
« Modifié: décembre 22, 2014, 13:45:00 par Green Tentacle »
"I don't think you should drink that..."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !