Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 21:40:07
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Ragnarök : la fin ? - partie 5  (Lu 77858 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%

Rédaction Finie

Votre groupe est composée de vous 4 plus 1 Valkyries et 25 Einherjar.

Vous avez en face de vous une bonne centaine de Jötunn.

Thor est à 2 pv
Freyr a tout ses pv
Freya a  10 pv
Heimdall a 12pv
Gulltop a 14pv





Points d'héroïsme  -  Heimdall : 2/6  -  Freya : 4/6  -  Freyr : 6/6  -  Thor: 0/6

Aujourd'hui nous sommes Mardi ou en viking Týsdagr signifie Jour de Tyr.

"Qui jamais ne se tait dit en abondance des propos ineptes. Un homme volubile si nul n'y met frein se porte préjudice.
(Eddas ou préceptes viking)
désolé pour le délai du message ... nouveau job et plein de démarches perso en cours ... en espérant ne pas vous avoir perdu en cours de route.

Vous battez donc en retraite suivit dans votre démarche par le reste des troupes Asgardiennes qui à bien entendues le discours de Thor. La tactique marche à merveille et les troupes Jötunns se divise en se répartissant derrière vos troupes qui se divise au fil des intersections de la ville. Durant cette manœuvre quelques pertes, dans vos rangs se font mais vous constatez plus de pertes chez vos opposants. Finalement, la configuration de la ville vous fait reculer sur une grande artère où une masse d'ennemi vous emboite le pas.

Mais votre repli est stoppé car derrière vous une façade de demeure s'est effondré.Les opposants vont arriver quoi qu'il arrive au contact de tout ceux qui ne dispose pas d'un moyen de fuite aérien, car escalader l'amas de pierre n'est pas envisageable avant le contact (environ 2 rounds) et sur les côtés les façades en ce lieu sont pleines sur le rez de chaussée, les larges ouvertures de ses bâtisses étant au niveau du groupe qui vous fait face.





 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !