Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 04:47:57
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Avant l'aube [Acte 1 / Scene 1]  (Lu 86887 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2699

  • Activité
    0%
Re : Avant l'aube [Acte 1 / Scene 1]
« Réponse #75 le: décembre 14, 2014, 21:35:38 »
oups j'avais zappé que Jack était "sur" le camion... moins pratique pour lui tomber dans les bras... on va dire que tu n'etais pas tout a fait monté :P

Voyant le groupe armé et rassuré par les quelques mots de Jack, la jeune femme se calme un peu et retrouve son anglais tout en grimpant sur le camion

"S'il vous plaît, aidez moi. Je suis poursuivie par ces terribles... oh comment dit-on? Ah oui des Lézards"

Les sens aux aguets, vous scrutez la brume, d'où ne filtre qu'un bruissement de végétaux... peut etre un peu plus proche et présent que tout a l'heure. Soudain la jungle prend vie! L'herbe se tend vers vous comme douée d'une volonté propre. Les lianes pendantes se lancent a l'assaut et les branches proches sont autant de doigts crochus a la recherche d'une prose. Les roues et l'essieu du camion sont vites enserrés, faisant trembler la structure et manquant de faire tomber ses occupants.

Romain et Elwin se retrouvent entravés eux aussi. Les pieds entourés par l'herbe, des lianes serpentines autours du corps et des membres et des branches crochetées au cou et aux épaules. Francis aussi se retrouve agrippé mais ses réflexes, plus vifs, lui évitent d'avoir les bras bloqués.

Cet assaut s’arrête rapidement, bloquant les trois chevaliers pendant que résonne un cri guttural ainsi que le sifflement de lances. Trois de ces projectiles se fichent dans le camion, deux autres s’arrêtent aux pieds des francais et la dernière dessine une estafilade sur la jambe de l'Elfe. (1pt de choc)
Vous apercevez enfin des formes qui surgissent de la brume pour se jeter sur vous. (vous avez une action avant qu'ils soient au contact, après on tirera une carte pour l'initiative.)
"I don't think you should drink that..."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !