Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 14:04:58
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte III, Chapitre I - Paradox Knights  (Lu 205220 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dieu
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Des pouvoirs illimités
    - Dans un mouchoir de poche
    - Amour des T-Rexs
    - The Gifmaster

    Fate Points: 5/4

    Physical Stress:
    ○○
    Mental Stress:
    ○○
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #150 le: décembre 13, 2014, 15:00:29 »
Shinjo part à la poursuite du premier mécha, bondissant de mur en mur, d'immeuble en immeuble. Il est suivi de près par Kyle au sein d'un énorme mécha psychique, emportant avec lui Sigustin au passage. Finalement, Akane qui avait (encore) mis un certain temps à réagir, part à la vitesse de l'éclair et bondissant sur le cockpit de l'armure volante, sa poitrine écrasée contre le hublot.


Pilote d'armure volante


<En standard galactique:>"M-m-mais... Mais ça va pas! Dégage, civile!"

Il tente de se concentrer sur sa conduite, les joues rouges, ses yeux retournant inexorablement vers les deux formes rebondies face à lui.


Mécha civil
Les autres méchas arrivent derrière, leurs pas lourds faisant trembler la rue, voler les voitures, et exploser les vitrines de boutiques. De là où elle se trouve, Akane est la première à les voir passer leur coin de l'immeuble et leur fait face directement[1].
 1. Tu gagnes un boost: Ligne de tir parfaite grâce à ton super jet :up:




Eeeet... on va passer en conflit! Il y a trois méchas, qui ont Un chassis lourd mais résistant, un Aspect Caché, et dont les pilotes sont des Pilotes d'élites qui N'ont jamais affronté d'autre mécha auparavant. La Scène en elle-même se déroule À toute vitesse, alors que vous êtes Entourés d'immeubles high-tech et par des Voitures volantes dans tous les sens.

Pour init, on va faire ça à la MHR. Le premier joue et passe l'init à qui il veut, jusqu'à ce que tout le monde ait joué pour ce Round, et ensuite on recommence. Et ça va d'abord être à.., Akane :up:

Notez que j'ai bien dit Conflit, pas juste Combat :up: Tabasser les méchas est une solution, réussir à s'enfuir, ou à disparaître, en est une autre
"People assume that time is a strict progression of cause to effect, but actually from a non-linear, non-subjective viewpoint - it's more like a big ball of wibbly wobbly... timey wimey... stuff."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !