Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 11, 2025, 21:26:53
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre un : Avis de tempête sur l'archipel.  (Lu 226009 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Eretas
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • HP:/
  • Messages: 59325
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    0%
Le chef des hommes lézards hocha la tête.

Nos soigneurs valent les leurs, nous nous occuperons de notre blessé. Allez leur parler si vous le souhaitez.
Je n'en doute aucunement, mais je parlais de notre champion. Il a gagné, mais il a tout de même été frappé à quelques plusieurs occasions.

Je suis le lieutenant qui commande ici. Je vais vous envoyer quelqu'un pour votre blessé. Merci de votre intervention, mais qui êtes vous ?
Je vous direz ce que vous voulez savoir, mais vous devrez descendre pour me rencontrer. Ce que j'ai à vous dire ne concerne que vous. Lorsque celui-ci descend, si c'est le cas, je continu...
Nous sommes des ambassadeurs de d'Istia et nous répondons directement de Sir Folnus. Notre présence ici est pour rétablir l'ordre et faire le point sur les multiples meurtres. Nous savons que plusieurs pointent du doigts les hommes-lézards, mais nous arrivons justement de la mine des trois frères nains et nous avons découvert que l'un des mineurs humain qui travaillaient pour eux les a attaqué par derrière en traître. Les trois nains sont morts. Comme nous n'achetions pas ses mensonges, il a tenté de nous attaqué ce qui l'a mené à sa perte. Nous avons trouvé sur place des membres de la tribut des gueules rouges, mais ceux-ci n'avaient pas le même symbole sur leurs boucliers que vos agresseurs d'aujourd'hui. Bref, nous enquêtons pour découvrir la vérité et nous savons déjà qu'il y a un troisième groupe qui oeuvre dans l'ombre. Donc pour le moment, nous avons besoins de temps pour rétablir les liens entre la population humaine et celle des hommes-lézards. Nous allons donc aller parlementer avec eux et nous vous demandons avec beaucoup d'insistance d’interdire toute agression de la population humaine envers les hommes-lézards. Tout homme trouvé coupable d'une agression sur un homme-lézard devra être puni en fonction de la gravité de l'agression et du besoin de faire une démonstration forte de la volonté de mettre un terme aux conflits.  Vous serez en mesure de mettre en place cet édit de le faire respecter et d'appliquer les conséquences pour les criminels.  Suis-je assez clair?
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !