Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 13:53:45
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte III, Chapitre I - Paradox Knights  (Lu 205207 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dieu
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Des pouvoirs illimités
    - Dans un mouchoir de poche
    - Amour des T-Rexs
    - The Gifmaster

    Fate Points: 5/4

    Physical Stress:
    ○○
    Mental Stress:
    ○○
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #150 le: décembre 04, 2014, 18:09:59 »
Vous comprenez finalement en vous concentrant sur l'origine de la distorsion qu'elle est contenue dans l'électricité tout autour de vous, dans l'énergie elle-même, comme s'ils utilisaient une anomalie temporelle pour alimenter leurs machines. Il vous reste juste à trouver où cette énergie est produite, mais vous n'arrivez pour l'instant pas à identifier la source avec certitude, comme si vous essayiez d'identifier la source d'un océan. Vous pourriez éventuellement tenter de remonter le courant afin d-

*BOOM*

Une armure mécanique surgit du coin d'un immeuble, tirant des rafales plasma derrière elle. Vous remarquez qu'elle est très similaire à l'armure que vous avez récupéré en chemin, l'armure de celui qui s'est présenté comme Lancelot du Lac.


28214-0


Elle est poursuivie par d'autres armures telles que celles qui montaient la garde à l'entrée de l'ascenseur, plusieurs kilomètres plus bas. Elles sont plus petites, plus lourdes, et limitées au sol, mais mettent la pression sur leur adversaire malgré leur moindre avancement technologique.


28216-1


Alors qu'il passe en trombe devant vous, vous avez juste le temps de voir que le pilote de l'armure volante semble humain.
« Modifié: décembre 25, 2014, 22:36:32 par Mikal »
"People assume that time is a strict progression of cause to effect, but actually from a non-linear, non-subjective viewpoint - it's more like a big ball of wibbly wobbly... timey wimey... stuff."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !