Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 23:33:18
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Presentation des personnages  (Lu 10806 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tess Weaver
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Presentation des personnages
« le: novembre 28, 2014, 17:34:39 »
Tess
 J'ai aux alentours de trente ans, entre 1,60 m et 1,65 m environ, quelques kilos en plus par rapport aux diktats de la mode contemporaine, une certaine souplesse dans la démarche.

Bonjour, je m'appelle Tess Weaver, chuis une fille de Bâton rouge ... Quoi? Non rien à voir avec ma couleur de cheveux, c'est en Louisiane. Ah, c'était une plaisanterie ? Ah pardon. Donc je suis un ancien pilote de l'USAF. Tout ce qui vole, tout ce qui roule, tout ce qui flotte c'est pour moi.

Quand je pilote pas ou que je conduis pas, j'aime bien trainer avec ma bande de potes mega qui comme moi aiment bien sortir boire un verre. Quoi ? On me voit moins depuis que Steeve m'a larguée ? Ah t'es au courant ? Ouais... non ouais, je ne savais pas qu'il me trompait avec Trish et ouais c'est la vie... bon on peut parler d'autre chose? hein qu'est ce que je disais?

Ouais sinon j'aime bien regarder la télé, écouter de la musique, et un autre truc que j'aime bien c'est le villes. ouais n'importe lesquelles. Enfin les grandes plutôt quoi sinon c'est pas vraiment des villes quoi. Je sais pas j'aime bien l'ambiance, les grands ensembles de bétons, les rubans d'asphaltes, je trouve que ça a une certaine poésie. Je trouve que ça fait... comme une ruche humaine... avec un coté communauté, tous ensemble et heu aussi avec le coté protecteur du truc quoi... T'es dans une ville t'es jamais seul et en même si tu veux l'être tu peux aussi quoi.

Je veux dire dans une ville tu peux te cacher et qu'on te retrouve plus jamais quoi... tu vois ce que je veux dire. C'est dur à exprimer mais c'est un peu mon sentiment.

Et puis les villes à la fois elles sont toutes différentes et en même temps y a des trucs qui changent pas tu vois. y a des codes , y a des machins qui se répètent quoi ... des attitudes, des comportements qui sont les mêmes  où qu'on soit... je veux dire que ce soit des ados sur des skates, des dealers, des magouilleurs, des flics en civil, c'est toujours la même chose partout. La seule chose  qui change c'est la couleur de peau de l'épicier. Encore que...

Hein donc ouais en conclusion, que vous ayez besoin d'un pilote, de contacts en ville, ou de quelqu'un pour aller au bar boire une bière, vous pouvez compter sur moi. Je suis moins marrante depuis que je suis seule?
soupire. T'es lourd.
« Modifié: novembre 28, 2014, 17:47:52 par ray »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !