Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 11, 2025, 21:01:29
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre un : Avis de tempête sur l'archipel.  (Lu 225932 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne geronimo

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1590

  • Activité
    0%
L'arrivée des aventuriers n'eut pas tout à fait l'effet escompté, le chef des hommes lézards, se tourna vers eux et émit un ordre bref vers ses hommes, cinq d'entre eux s'approchèrent d'eux l'air menaçant, ils empoignaient déjà leur javelot. Les autres hommes lézards après un instant d'hésitation continuèrent à attaquer le fortin, l'un des deux gros noirs-écailles mit un des mineurs à terre d'un violent coup de massue, tandis que plusieurs lancèrent leur javelot. Deux autres humains furent blessés. Les défenseurs n'étaient pas en reste, et deux hommes lézards perdirent la vie sous les flèches des arbalètes, tandis qu'un guerrier venait assaillir le lizarman géant.

Le mage pu reconnaître sur les bouclier de certains des hommes lézards, les marques de la tribus des Gueules rouges, mais il y avait une petite différences toutefois avec celles qui ornaient leurs adversaire de devant la mine. D'autres marques étaient d'ailleurs visibles sur d'autres hommes lézards.
jet d'investigation si tu veux
Il y a plein de chose qu'on peut faire lorsqu'on est en groupe et qu'on ne peut pas faire seul... par exemple ?
Faire comme tout le monde ! ;)

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !