Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 05:57:34
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte I, scène 3 [ S*CK ME I'M Pamplemouss ]  (Lu 110969 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne MJ
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • HP: 200/200
    Will: 10/10
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Acte I, scène 3 [ S*CK ME I'M Pamplemouss ]
« Réponse #250 le: novembre 25, 2014, 17:14:46 »
Jessie est pressée de retrouver Kelly et ignore la remarque de Neal concernant son hypothétique responsabilité. Elle vous entraîne en dehors de son terrier et ferme la porte à clef d'un simple mouvement de la main en baragouinant quelque chose. Elle part ensuite à toute vitesse et sort de votre champ de vision. Elle a peut-être prit un portail.


Quand Isabelle découvre l’état du coconut club elle prend conscience du désastre. Les lumières sont celle de secours, du verre cassé partout et la plupart des meubles renversés mais surtout… les charpentes métalliques du plafond sont tombées entrainant les spots de lumières.

Vous ne voyez aucune personne dans l’établissement à part des pompiers qui viennent vous chercher.

Dehors, c’est digne d’un film catastrophe. Des gens sont choqués et en pleure. Les ambulances sont nombreuses et le périmètre est bouclé. Des agents viennent vous examinés et vous demande si vous allez bien. Il s’occupe particulièrement de Neal. Ne faisant pas partie des blessés grave à leur yeux, tu n’es pas conduit immédiatement à l’hôpital.

Vous pouvez dans cette cohue réussir à vous éclipser ou attendre que Neal soit soigné. Aucune trace de Kelly, Jessie ou même Jon…

Isabelle tu vois la barmade à qui tu as parlé un peu plus tôt assise au bord d’une ambulance le visage en sang. Elle semble avoir été blessée par du verre. Deux infirmiers s’occupent d’elle. Cette femme est stoïque. Elle te voit et tu comprends qu’elle est contente de te voir en pleine forme.


L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !