Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 04:58:46
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Ragnarök : la fin ? - partie 5  (Lu 78095 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Heimdall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18508

  • Activité
    0%
Re : Ragnarök : la fin ? - partie 5
« Réponse #75 le: novembre 17, 2014, 23:44:38 »
Du haut de Gulltop, je baisse le regard sur Loki.
"Tu as pêché par orgueil, Loki. Tu nous crois vils et manipulateurs, mais tu te trompes : nous avons sauvé tout ce que tu étais prêt à perdre dans ta folie nihiliste.
Car si tu nous crois indignes de séjourner en Asgard, quel piètre asgardien tu aurais fait dans un champ de ruines, toi l'aspirant roi du néant.
Et sans tes vils ennemis de toujours que serais-tu, sinon un moins que rien rabaissé à devoir partager ton royaume de gravats avec des brutes jötunnes sans plus personne à pouvoir tourmenter, sans pouvoir trouver rival ou public à tes pires mensonges et stratagèmes.
Et pour la souffrance des tiens, tu en es le seul artisan : nulle menace ne vient de nous, les voeux de ta femme et tes actes tissent seuls la trame de vos destins."
Je marque une pause, le temps de jeter un oeil à l'host des jötunns et pour calmer Gulltop excité par la bataille.
"Lève-toi, fils d'Asgard !
Il est encore temps pour toi de prétendre à ton héritage et à ta nature divine, de défaire le destin funeste de ceux qui te sont chers et de pouvoir redevenir ce que tu fus autrefois.
Qui d'autre que moi peux mieux le savoir, puisque tout nous oppose ?!
Alors je te le dis, nous faisons de nouveau appel à toi pour résoudre les maux que tu as toi-même causés, comme toujours. Ta tromperie légendaire se révèlera de nouveau en trahissant ceux que tu as gagné à ta folle cause. Le destin de ta femme sera inversé en défaisant les actes qui l'éloignent de toi et détruisent son amour. Et tu pourras de nouveau prétendre être le meilleur d'entre nous avec Asgard comme ambition et non un champ de ruines.
Lève-toi, et sois digne de ce que tu es ! Et pas juste un vil crapaud rampant dans la fange jötunne et prétendant régner sur un univers fait de vide, où ta vilenie ne serait plus qu'un futile souvenir sans substance."

Eloquence : 4
Lance 3d6+4
(4+1+1)+4: Total = 10


Psychologie : 4
Lance 3d6+4
(1+6+3)+4: Total = 14
« Modifié: novembre 18, 2014, 23:49:31 par Sigurd Hallvard »
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !