Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 05:14:45
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Ragnarök : la fin ? - partie 5  (Lu 78117 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%

Freya semble faire effet avec sa tirade à destination de Loki. Celui ci pèse chaque mots prononcés par sa consœur. Il ralentit dans sa fuite, assommé par le poids des mots.

Thor essai bien d'apporter son aide, mais son action verbale est à la mesure du dieu du tonnerre sans finesse et violente. Les mots semble lourd et loin d'être adapté pour leur cible. Mais quoi de plus normal Thor et Loki sont en quelques sorte le jour et la nuit d'Asgard, lié mais au combien diffèrent et complémentaire. Visiblement cette action est en contradiction avec ce qui l'est car il se révéle peu efficace face au quelques Jotunns qui l'entourent.

Les mots de Freyr qui se joigne à sa sœur n'ont pas le phrasé de sa jumelle déesse, mais le poids des mots fait mouche et Loki s'arrète dans sa fuite, perturbé par ce que ses actions impliquent.

Heimdall bien loin des préoccupations des camarades fends le champ de bataille et vient se porter au côté de Loki mettant à mort tous les Jotunns qui croise son chemin avec l'aide précieuse de sa vigoureuse et fidèle monture.

Loki s’effondre au sol, enfonçant profondément ses genoux dans le sol boueux du champ de bataille. Il frappe le sol de ses poings, résigné.

Loki
 Vous avez gagné, vils être indigne de séjourné en Asgard. Vous vous vantez d'être meilleur que moi, mais vous n'êtes que de vils manipulateurs. Dressant devant moi, la promesse de la souffrance des miens ... Mon heure viendra ... oui un jour elle viendra .... ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ahhhhhhhhhh  ......

Loki fini sa phrase dans un rire fou, le visage inondé de la folie et de la haine qu'il vous porte.

Mais cette vision est bien vite interrompu par l'arrivé massive d'une armée Jotunns sortie du milieu des champs du champ de bataille. Des Jotunns visiblement de même nature que ceux qui avaient emprunté le Bifrost pour rejoindre les terres de Midgard.

Ils ont certainement trouvé un autre chemin pour envahir Midgard ....





Rédaction Finie

En termes de jeu la masse Jotunn correspond à environ trois fois plus que les défenseurs d'Asgard encore debout (Asgardiens, Einherjar et Valkyries réunis) ....

Thor est à 2 pv
Freyr a tout ses pv
Freya a  10 pv
Heimdall a 12pv
Gulltop a 14pv

En espérant que j'ai pas fait d'erreur sur le compte des pv.




Points d'héroïsme  -  Heimdall : 2/6  -  Freya : 4/6  -  Freyr : 6/6  -  Thor: 0/6

Aujourd'hui nous sommes Lundi ou en viking Mánadagr signifie Jour de la Lune.

"Il faut savoir partir aucun convive ne doit rester en même lieu éternellement. S'il reste trop longtemps sur le siège de son hôte l'ami le plus charmant devient importun. "
(Eddas ou préceptes viking)
« Modifié: novembre 17, 2014, 22:58:21 par elbhert »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !