Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 21:57:53
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Prologue en Cyberpapauté  (Lu 42762 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2699

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #50 le: novembre 16, 2014, 16:15:54 »
Tu réalises quand tu le ramasse que ce n'est pas un objet mais une main. Une des serres du Ravagon que ton God Meeter a arraché a son propriétaire et encore équipé de ses griffes de métal. Il en suinte du sang et un reste de vapeur rouge et bleue tourbillonnante qui s'estompe vite.



Au fait Sirusse: selon une des lois de Tarkhold quand tu infliges au moins un K tu as droit de relancer le dés comme avec une possibilité lors de l'assaut suivant (mais sur un personnage différent de celui qui a encaisser les dégats). C'etait dans la section archive mais je l'avais zappé
« Modifié: novembre 16, 2014, 16:18:14 par Green Tentacle »
"I don't think you should drink that..."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !