Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 14, 2025, 06:28:47
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Auberge de la fouine blanche  (Lu 2536093 fois)

0 Membres et 26 Invités sur ce sujet

En ligne Le maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: /100
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 59350
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    17%
Re : Auberge de la fouine blanche
« Réponse #1575 le: novembre 14, 2014, 05:50:34 »
Je vais commencer par te placer sur la carte, car pour le moment, tu faisais l'épicerie avec Romuald... Tu joues quand tu veux et ce sera ton initiative.

Je ne me souviens plus exactement tu as décrocher, mais depuis votre départ de la tour, ou vous avez tué ce qui semble être l'amant d'une sorcière blanche (en réalité c'est une comtesse) vous avez décidez de partir pour Trône blanc, la capitale et le siège de la reine (qui est également une sorcière blanche).
Vous avez eu quelques rencontres "programmé" mais sans réel lien avec l'histoire mis à part la patrouille des fauconniers, Rangers de l'armée d'Irrisen commandé par un Loup d'Hiver. Créature intelligentes de type métamorphe mais qui ne sont pas des loups garous.

Vous venez d'arriver dans un village de pêcheurs au pied de la colline ou siège Trône Blanc. L'oncle de Nadya, serait dans ce village selon les dernières observations de Nadya. Ce qui a été confirmé par un habitant qui se faisait tabasser par la "garde" du village. Vous êtes rendu devant le poste de garde et alors que le barbare voulait jouer du subtilité, c'est la prêtresse naine qui a déclenché les hostilités.


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !