Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 11:34:19
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte III, Chapitre I - Paradox Knights  (Lu 205085 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dieu
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Des pouvoirs illimités
    - Dans un mouchoir de poche
    - Amour des T-Rexs
    - The Gifmaster

    Fate Points: 5/4

    Physical Stress:
    ○○
    Mental Stress:
    ○○
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #125 le: novembre 04, 2014, 23:32:42 »
Pas besoin de faire un jet pour utiliser un ticket de métro, va :up:


Le seul système de sécurité semble être les lecteurs de cartes, qui ouvrent les portes dès que Shinjo y applique votre passe. Les autres voyageurs le regardent d'ailleurs bizarrement alors qu'il effectue son numéro.

Vous remarquez que la plupart des autres personnes présentent ont des humains de compagnie beaucoup plus petits que vous. Les plus petits sont de la taille d'un petit singe, les plus grands de la taille d'un enfant de 6 ou 7 ans. Malgré vos impressionnants déguisements, vous sortez quand même beaucoup du lot.

Ce qui vous paraît le plus dérangeant est que ces humains de compagnie ont un aspect adulte malgré tout, leurs cheveux et poils taillés et frisés, arborant de petits rubans roses pour certains. C'est en examinant la barbe de l'un d'entre eux que Shinjo se rend compte de quelque chose qu'il était le seul à ne pas encore avoir remarqué jusque là: plusieurs de ces humains de compagnie sont des humaines. Et ne portent pas de vêtement...
"People assume that time is a strict progression of cause to effect, but actually from a non-linear, non-subjective viewpoint - it's more like a big ball of wibbly wobbly... timey wimey... stuff."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !