Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 02, 2024, 10:21:42
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre un : Avis de tempête sur l'archipel.  (Lu 178753 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne geronimo

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1590

  • Activité
    0%
Le quartier maitre eut un petit sourire envers la réponse de la guerrière.
Les kobolds, lorsqu'ils sont une cinquantaine accompagnées de deux ou trois sorciers peuvent être redoutable pour un équipage marchand. Même s'il est vrai qu'ils ne font pas le poids face à des pirates ou à des combattants en nombres suffisant. Sur le plateau d'Artaclan les voyageurs apprennent à les craindre, de même que dans les landes sauvages à l'est de la Marche...
Il avait montré les hauteur des falaises puis derrière au loin.
Il n'est pas rare d'ailleurs que des tribus importantes puissent mettre le bazar sur l'archipel, il y a deux ans, une tribus s'était installée sur l'île bleu, elle avait réussi à négocier une petite crique avec les gueules rouges, ils avaient attaqués un navire en difficultés qui avait jeté l'ancre... ils avaient tué tout le monde, un massacre. Folnus avec la milice avait ensuite éradiqué le problème, mais non sans mal.
Il y a plein de chose qu'on peut faire lorsqu'on est en groupe et qu'on ne peut pas faire seul... par exemple ?
Faire comme tout le monde ! ;)

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !