Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 02, 2024, 10:42:41
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre un : Avis de tempête sur l'archipel.  (Lu 178771 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne geronimo

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1590

  • Activité
    0%
Folnus lorsqu'il vit que les aventuriers n'avaient plus rien à lui demander retourna dans sa cabine. Sur le pont le demi-orc avait décidé de passer le temps avec ce que les humanoïdes ont inventé de mieux avec les chaises de bar... l'alcool. La soirée vint, puis la nuit lui succéda.

 La seconde journée à bord rien ne vint troubler la tranquillité du voyage de l'Améthyste, le vent continua à souffler régulièrement et les aventuriers auraient pu avoir l'impression d'un voyage d'agrément, s'ils ne se posaient pas de question sur leur mission.

Le troisième jour, le soleil se leva et éclaira un ciel où nul menace n'était visible, pourtant l'équipage semblait plus nerveux que la veille. Ils n'eurent pas longtemps à s'interroger sur les motifs de cette tension. Ils pouvaient voir d'eux même, à tribord les hautes falaises des Hautes terres d'Artaclan, sur bâbord de grandes zones étaient blanchies par l'écumes des déferlantes qui se cassaient sur les hauts fonds. Grandes Guibolles expliqua :
Nous sommes au passage, le pont de mer entre la mer de Kaplan et l'océan... les courants sont dangereux, parce qu'ils amènent vers les hauts fonds ici... et ils faut se méfier, parfois des kobolds attaquent les navires dans le goulet... ils ont des navires à fond plat, et tentent de prendre les navires ou de les obliger à partir sur les hauts fonds... ceux ci se brisent alors, et les kobolds récupèrent une partie de la cargaison... Mais depuis que les capitaines de la marche des Trentes ont nettoyé cette zone il y a deux ans, nous n'en avons plus vue.

Je me suis planté sur les jours de voyages, donc je récupère par une pirouette, votre arrivée est prévue pour la fin d'après midi à Port Neuf.
Il y a plein de chose qu'on peut faire lorsqu'on est en groupe et qu'on ne peut pas faire seul... par exemple ?
Faire comme tout le monde ! ;)

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !