Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 17:34:21
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre un : Avis de tempête sur l'archipel.  (Lu 224423 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne geronimo

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1590

  • Activité
    0%
Re : Chapitre un : Avis de tempête sur l'archipel.
« le: octobre 27, 2014, 11:39:01 »
Darletine était parti se coucher dés l'embarquement et le moine sans doute en proie au mal de mer y resta pendant toute la matinée.
A la fin de celle ci l'Améthyste en avait fini avec la passe entre les récifs coralliens, sur un ordre de Bors, toute les voiles furent sortit et se gonflèrent sous les alizés. Les aventuriers purent alors sentir le navire prendre une belle vitesse grâce à ce vent régulier qui venant de trois quart arrière portait le navire fermement.
L'équipage se réduisit sur le pont, en pleine mer et par temps calme, les quarts étaient réduits pour permettre à chacun de prendre un peu de repos. Folnus sortit de sa cabine pour manger un morceau avec le capitaine, tandis que le repas était servi aux aventuriers sur le pont. Ils eurent le plaisir de constater que le navire ne devant pas parcourir de longue distance, les produits frais ne manquaient pas. L'après midi se déroula aussi sereinement que le vent poussait le navire, et lorsque le soleil toucha l'horizon presque dans la direction du navire ils purent profiter du magnifique coucher du soleil. La quiétude des marins ajoutait encore au sentiment de sécurité de tous, la houle était légère et roulait dans le même sens que le navire, et si de temps en temps un gabier annonçait que le passage du détroit serait physique, ils ne semblaient pas vraiment inquiets.
Il y a plein de chose qu'on peut faire lorsqu'on est en groupe et qu'on ne peut pas faire seul... par exemple ?
Faire comme tout le monde ! ;)

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !