Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 10:56:00
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte I, scène 3 [ S*CK ME I'M Pamplemouss ]  (Lu 111197 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne MJ
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • HP: 200/200
    Will: 10/10
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Dans le vestiaire des demoiselles du coconut club

Après tant d’effort et d’astuce, Neal ne s’en sort pas. Il est perdu dans le sac parmi du maquillage, des bonbons, un fil d’écouteur dans lequel il s’est pris les pieds plusieurs fois et plein d’autre chose non identifié.

Dans son subconscient, Neal sait que c’est mal de fouiller le sac d’une femme. Peut-être une barrière imaginaire l’empêche d’en apprendre plus sur Jessica en fouillant dans son intimité.

Recroquevillé sur lui-même, il prend le temps de se poser, prisonnier de ce sac gigantesque. Il commence à avoir envie de se défouler, d’exprimer sa frustration…

Une lumière douce et rosé émane alors de son visage… Neal n’est plus plongé dans l’obscurité. La force est l’astuce n’ont laissé place qu’a une perte de temps et d’énergie. Peut-être est-il temps de fouiller ce sac comme le ferait un magicien télékinésiste.

L’action sera surement bruyante mais renverser le sac peut être un très bon moyen d’en découvrir le contenu. Neal a conscience qu’il se sent plus à l’aise avec son pouvoir.

A toi de voir si tu retentes normalement passé un délai à te maudire, si tu tentes avec ta magie ou si tu souhaites sortir d'un casier fermé à clef.

Activation d’un bonus mystérieux pour la scène => + 2 dés pour la TK fine et brutal


Dans le bureau du co-directeur

Isabelle interroge Jon sur le serpent. Il sourit et répond en se grattant derrière la tête.
« Une petite couleuvre. Rien de bien dangereux. Je devais m’en occuper le temps de redevenir clean… enfin tout ça c’est derrière moi. »

Kelly ne fait aucun commentaire pour une fois…

L’entretient se poursuit si Isabelle le désir.



Présentation de l’équipe

Les filles remarquent qu’Isabelle a une belle prestance et se débrouille bien avec un plateau dans les mains. Son attitude positive lui fait décrocher plusieurs sourires et encouragements en particulier de l’équipe masculine.


Pendant le service

Une serveuse au bar attrape Isabelle par le bras. Non pas pour lui faire mal mais parce que dans tout ce bruit, il est difficile de s’entendre. Sa poigne est ferme tout de même. Elle se rapproche pour parler dans l’oreille d’Isabelle et demande inquiète.
« Tu sais pourquoi Malia n’est pas là ? C’est parce qu’elle a raté son audition ? Elle déprime c’est ça ? Franchement, elle avait tout pour y arriver… Je ne comprends pas ! »

C’est une femme typé brésilienne particulièrement musclé qui t’interroge pendant que tu étais revenu déposer quelques verres vides au comptoir.
« Modifié: janvier 13, 2015, 19:10:36 par PierreMonod »
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !