je pense que tout a été dit pour ce soir.
Retournons nous coucher, car demain une longue journée de traversée nous attend.il prends dans ses bras, Melann...
Passons notre dernier nuit ensemble et nous nous quitterons au petit matin.Mélann acquiesça à la proposition du magicien, elle avait manifestement besoin de réconfort. Ils mirent tous ceux qui restaient encore la dehors, ceux ci retournèrent dans la grande salle.
Phillis commence dans un premier temps par rassurer la jeune femme.
puis ils se couchent.
Il n'insiste pas si elle veut seulement dormir...mais sinon, ne se fait pas prier pour l'honorer...

En tant qu'elfe, il n'a besoin que de sommeil :
il se lève donc doucement sans réveiller sa compagne vers les 6 heures du matin et compulse son grimoire pour graver dans sa tête sa liste journalière de sort.
Puis il fait ses ablutions et il attend qu'elle se réveille.
Puis ensemble, ils iront prendre leur petit déjeuner....et il l'a remettra aux bon soins de son patron.
Il n'eut pas besoin de se faire prier, la peur passé ayant provoquée chez la jeune femme un besoin de se sentir vivante qui dépassa même les espérances du mage. Le sommeil réparateur vint ensuite pour la jeune femme comme la conséquence normale de son abandon total. Au matin, après le petit déjeuner commun, Warlik vint la chercher pour la mettre à l'abri loin d'Istia. Elle eut juste le temps d confier à Phillis :
«Libre je suis, libre tu dois être, mais mes pensées t'accompagne, bonne chance et reviens moi. » Le haut elfe la regarde tendrement,
«ta part d'elfe sait qu'un cœur elfe ne se donne pas à la légère...car pour nous, votre temps coule comme du sable...mais jusqu'à ce que je te revois, ton souvenir restera dans mon cœur. »Puis il la laisse partir à l'abri des tourments actuels de ce monde.
Il rejoint ses compagnons, finalement impatient de prendre la mer.
Post en attente réintégré !