Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 06:10:11
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte III, Chapitre I - Paradox Knights  (Lu 204842 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dieu
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Des pouvoirs illimités
    - Dans un mouchoir de poche
    - Amour des T-Rexs
    - The Gifmaster

    Fate Points: 5/4

    Physical Stress:
    ○○
    Mental Stress:
    ○○
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #125 le: octobre 19, 2014, 23:51:05 »
Marrsh, tu sais me parler ;D

Bien que ralentis par les pervers qu'attire naturellement Akane, les Time Templars se rapprochent, de plus en plus près. Shinjo se glisse sans difficulté dans les ombres des passants, tandis que Sigustin tente de faire des cabrioles maladroites et - il faut le dire - embarrassantes. Alors qu'ils passent près de vous, l'un des Templiers fixe longuement la bunny-girl, forçant ses camarades à s'arrêter.

Time Templar
"Cette lapine..."


Il est interrompu par l'énorme projection psychique de Braddock en plein milieu de la rue. Si les Time Templars eux-même ne semblent pas réagir au premier abord, la foule en panique réussit à divertir leur attention.


Vous profitez tous de la débacle pour vous esquiver, et atteignez l'Ascenseur sans difficulté. Tous, sauf Sigustin qui se fait bousculer pendant l'une de ses cabrioles par des passants paniqués. Il a l'impression de laisser tomber quelque chose, mais le temps de se remettre il ne voit rien au sol. Il est contraint de se dépêcher de rejoindre ses camarades

Vous êtes au pied d'un immense ascenseur. Un hall d'entrée qui vous rappelle une station de métro de vos époques natales respectives vous fait face. Des portes automatiques bloquent l'entrée, attendant visiblement la validation d'une carte spécifique. De chaque côté du hall, des armures mécaniques d'une dizaine de mètres de haut montent la garde.





Au niveau du marché, le Time Templar isolé ramasse un objet métallique au sol. Il ne peut s'empêcher de suivre du regard la direction dans laquelle est partie cette ravissante créature, cette déesse, la lapine de sa vie.



<pense:>"Elle était si jolie..."
"People assume that time is a strict progression of cause to effect, but actually from a non-linear, non-subjective viewpoint - it's more like a big ball of wibbly wobbly... timey wimey... stuff."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !