Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 07:29:35
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Introduction : D'azur et de sang  (Lu 118344 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Eretas
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • HP:/
  • Messages: 59310
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    0%
Re : D'azur et de sang
« Réponse #75 le: octobre 16, 2014, 22:58:41 »
Un exploit vous dites une belle et grande équipe qui débute par des cachotterie dès que l'elfe se pointe dans la pièce. Pour ce qui est de ta tête de cochon, je dirais que si les cochons avaient la tête que tu as, on mangerait assurément moins de porc et encore moins de sanglier, les chasseurs auraient trop peur de les chasser. Mes si ton objectifs est d'aspirer à avoir la finesse, délicatesse et la manie du secret et du complot des elfes, je dirais que tu es mal barré.
Finalement, je sais que les Drakeides ont dans leurs origines, le noble sang des dragons et qu'il n'ont absolument rien en rapport avec les hommes lézards qui sont une forme évolué des alligators.
Donc de mon point de vue, il n'y a encore aucun exploit d'accomplie, simplement peut-être une escarmouche d'éviter.   
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !