Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 09:06:02
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte I, scène 3 [ S*CK ME I'M Pamplemouss ]  (Lu 111155 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MJ
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • HP: 200/200
    Will: 10/10
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Malia Lucky
Malia est inquiétée par les propos d’Isabelle. «  Vous pensez que ma famille est en danger ? »


David Nolan
David fronce les sourcils et décroise les bras. La statue a bougé...
« Isabelle et… vous en avez déjà fait beaucoup. Je me charge de raccompagner Malia et de m’assurer que son frère et elle reste en sécurité. Si pour une raison quelqu’un souhaite s’en prendre à elle, il va avoir des surprises. Ça vous laisse le temps d’en savoir plus sur ce dealer magicien.»

Il regarde Madame Smoke pour avoir son approbation.


Cassidy Smoke
« Malia, ton frère ne doit pas être au courant de tout ce qui s’est passé. C’est important. Si on te pose des questions, il te faut inventer une histoire cohérente et sans magie. Tu peux le faire ? »



Malia Lucky
Malia réfléchit et répond. « Oui, je pense que je peux. Petite j’ai été somnambule, voilà qui peut expliquer ma sortie en pyjama. J’ajouterai que je me suis réveillé dans un endroit que je ne connais pas sans souvenir. Qu’en pensez-vous ? »


Cassidy Smoke
Madame Smoke sourit pour cette explication et observe la réaction de. «  Voilà qui me semble suffisamment construit mais si tu dois envoyer Isabelle chercher tes amies tu devrais ajouter un détail à ton histoire. Tu t’es blessée. »


Malia Lucky
Malia réfléchit. « Effectivement… Peut-être pourrais-je raconter que vous m’avez apporté votre aide Isabelle et que nous avons sympathisé. C’est le genre d’histoire qui plairait beaucoup à Kelly. Il y a un parc près de chez moi, vous m’avez trouvez le matin en faisant votre jogging. J’avais mal…au pied. »


Le plan avance grandement, si chacun est d’accord avec les grandes lignes ont peut enchainer la scène du soir. Préciez es mod
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !