Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 11:48:37
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte I, scène 3 [ S*CK ME I'M Pamplemouss ]  (Lu 111219 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MJ
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • HP: 200/200
    Will: 10/10
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
David a apporté une chaise en plus pour Malia. Celle-ci s’assoit, revêtant sa serviette comme une armure.

A juste titre Isabelle lui demande des détails mais la playmate a du mal à parler de ce sujet. Elle est hésitante. Neal miniature avec sa nouvelle voix qu’il ne maitrise pas encore se montre rassurant. Après tout, il s’est sacrifié pour que les choses rentrent dans l’ordre pour elle.


Malia Lucky
« Et bien merci de ne rien lui dire. Je ne veux pas qu’il s’inquiète. »
Elle prend le  temps de vous regarder un à un puis s’explique.
« Je vends dans la drogue au coconut club. Je voulais m’acheter une nouvelle paire de chaussure pour une audition. »
Elle soupir. « Audition que j’ai raté, elle s’est déroulée ce matin. »
Elle joint ses mains et poursuit. « Cette nuit-là j’étais pas dans un état très serein. J’angoissais pour mon audition et j’ai pas mal bu… j’ai aussi …enfin, j’avais plus les idées claires. D'habitude, je laisse la recette dans une boîte au sous-sol. Et… »
Elle se frotte les tempes et fait un effort de mémoire. « J’ai pas le droit d’aller au sous-sol, enfin d’aller dans le bureau du boss. La porte était ouverte, j’ai été curieuse. On aurait dit que j’avais mis les pieds dans une brocante. Il y avait plein de vivarium, j’ai pas voulu regarder ce qui se cachait à l’intérieur. Sur le bureau à côté des sachets de drogue j’ai trouvé un sachet de champignon étrange. Sans m’en rendre compte je suis repartie avec. »

Elle semble confuse mais poursuit. « Après ça, j’ai ramené mes amies chez elles et je suis rentré chez moi. Dans mon lit, à moitié endormit, j’ai ouvert le sachet, c’était bizarre, comme hypnotique, j’avais dut abusée de boisson et de drogue… »
Elle baisse les yeux honteuses. « Je me suis ensuite retrouvé perdu dans mon propre lit. J’ai appelé Liam de toute mes forces, mais… il m’entendait pas. Il est venus plusieurs fois dans la chambre mais j’au dut me caché, la minette de la voisine accourait à toute vitesse. Ça s’est vraiment passé ? Je ne suis pas en plein délire ? »

Elle dit ça regardant Neal et tendant sa main vers lui pour le toucher délicatement.
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !