Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 20:04:58
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Ragnarök : la fin ? - partie 5  (Lu 77813 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Heimdall accompagné de Gulltop se jette sur Hrym, l'épée est détourné par l'immense hache glacée. Au contact de la lame glacée, l'épée se couvre instantanément d'une glace qui se propage si rapidement que Heimdall ne peut que constater sous le coup de la douleur la terrible situation : son épée, sa main et son avant bras son couvert d'une couche de quelques centimètres de glace. Gulltop de son côté vois sa mâchoire se refermer dans le vide alors que le Jötunn s'écarte, mais en se mettant en danger face à la frappe du dieu de la foudre. Le marteau vient s'écraser sur le torse du général qui sous le coup recule d'un pas, mais conserve toute sa vigueur et tente un coup circulaire à destination de Thor. Mais certainement gêné par le nombres d'assaillants sa frappe fend l'air.

De leur côté les deux jumeaux frappe le lieutenant encore debout, Freyr avec précision mais pas assez de force pour mettre au sol  leur adversaire, alors que sa sœur parvient ajouter sa touche à ce combat déjà bien entamé; le Jötunn s'effondre sans vie sous le coup de cette assaut fraternel.

Mais malgré toute l'attention et les précautions prisent, Freyr reçoit de nouveau une pointe de lame en plein dans le dos, lame qui éclate les côtes flottantes, perfore le poumon gauche.

C'est de nouveau Loki qui à réussit à mettre à mal vos défenses !!!


Loki
 ah !!! ah !!!! Fuyez pauvres fous!!! La fin du monde est là!!!!!



REDACTION FINI

En terme de jeu il reste un point de vitalité à Freyr.



Points d'héroïsme  -  Heimdall : 2/6  -  Freya : 5/6  -  Freyr : 6/6  -  Thor: 3/6

Aujourd'hui nous sommes Lundi ou en viking Mánadagr signifie Jour de la Lune.

"Un pin dépérit exposé en plein vent écorce ni aiguilles ne l'abritent. Ainsi est l'homme que personne n'aime pourquoi devrait-il survivre ?  "
(Eddas ou préceptes viking)
« Modifié: septembre 15, 2014, 22:08:43 par elbhert »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !