Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 22:32:25
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 1440913 fois)

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38559

  • Activité
    17%
Re : Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #775 le: septembre 13, 2014, 17:18:54 »
L'infortuné gnoll meurt sous les actions combinées de Cyran et de sa maîtresse pendant qu'un de ses compagnons de patrouille prend la fuite vers le centre du village. Il est déjà loin derrière le pont.

Le dernier survivant va vendre chèrement sa peau, il s'approche d'Aegis et le frappe de sa hache. Mais l'armure absorbe facilement le coup.


n répétant les paroles du gnome Amud'habi se souvint qu'un des gnoll avait prit la fuite la veille. Il devait avoir averti les autres. La patrouille n'ayant pas changé, on devait avoir pris la menace à la légère. Il regarda le nain et se souvint de la mise à mort d'un homme plus tôt dans la journée et réalisa qu'ils n'étaient pas le premier groupe à venir "explorer" la ville. Cela ne semble pas avoir bien tourné pour ce groupe... Maintenant, il y avait quatre gnolls en fuite pour corroborer le danger qu'ils représentaient. La résistance allait surement être plus vive maintenant.

Il se souvint aussi que la harpie attendait leur réponse, mais qu'elle leur avait donné rendez-vous le lendemain matin vers 10h-11h.

Le nain, les yeux vitreux, n'était pas seulement près de la mort, mais totalement déshydraté et affamé. Il n'était qu'une pâle imitation de ce que ce peuple fier représente. Il avait peine à marcher et sa bouche sèche ne lui permettait pas de parler.

Pour le retour, ils avaient les trois même choix: la route de l'est, le champ de Pesh, suivre montagne.


Un petit résumé de l'histoire, et un avertissement que la résistance va augmenter.  :up:

« Modifié: septembre 13, 2014, 17:24:52 par Syel »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !