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mai 10, 2025, 06:12:14
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AuteurSujet:  Acte III, Chapitre I - Paradox Knights  (Lu 204847 fois)

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Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #100 le: septembre 13, 2014, 16:25:36 »
Vous vous dirigez en dehors de l'arrière cour où vous vous trouvez, à la recherche d'un endroit un peu plus peuplé. Le quartier est extrêmement sombre, illuminé uniquement par de vieux néons clignotants publicitaires, ce qui vous aide au final à vous camoufler chaque fois que vous croisez des passants. Vous ne trainez cependant pas dans les coins trop sombres, où vous voyez indistinctement des formes humaines vous guetter d'un œil mauvais ou exercer des activités louches.

Vous arrivez finalement dans une grande travée commerciale. Partout des gens crient, parlent, rient, se battent, etc. Des étals et boutiques vendent tout et n'importe quoi, principalement des produits bon marché ou de récup.



L'endroit est extrêmement vivant, mais également extrêmement dangereux. Vous voyez au bout de l'avenue dans laquelle vous vous trouvez une immense tour qui semble se diriger directement vers les couches supérieures, plusieurs kilomètres plus haut. Des points lumineux se déplacent de bas en haut et de haut en bas sans arrêt.

La population locale confirme ce que vous craigniez: vous aurez du mal à passer inaperçus. Marchand de nouille à tête d'oiseau, "masseuse" à tête de tortue, brocanteur de pièces de rechange à tête d'ours... C'est au final très varié, si ce n'est que vous ne voyez pas d'humains - ou plutôt si: certains passants promènent des humains nus, en laisse. D'autres ont des humains miniatures perchés sur leurs épaules. Un mendiant à tête de singe observe d'un œil blasé son petit humain en costume rouge jouer de l'orgue de barbarie et certaines boutiques arborent des humains de toutes taille enfermés dans des cages.
"People assume that time is a strict progression of cause to effect, but actually from a non-linear, non-subjective viewpoint - it's more like a big ball of wibbly wobbly... timey wimey... stuff."

 

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