Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 19:45:22
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Ragnarök : la fin ? - partie 5  (Lu 77787 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%

Freyr se lance courageusement dans la mêlée l'épée à la main cherchant à se frayer un chemin à travers l'ennemi. L'opposition qui lui fait face est désorganisé et il tranche membre et tête à tour de bras. Mais ce n'est qu'anecdotique devant la masse qui assaille Asgard, cela apporte toutefois sécurité à ses camarades qui ont choisit d'autres voie que celle des armes...

Par exemple, Heimdall dont le souffle se répands dans le mythique cor d'alerte Gjallarnhorn. Le souffle glisse su les formes courbé de l'instrument et libère un son d'une intensité surnaturel qui surprend et met à mal la volonté des Jotunns les plus proches. 

Jotunns qui subissent le courroux musclé de Thor, qui dans un style beaucoup moins harmonieux que Freyr tranche la chair avec rage et satisfaction, un large sourire marquant son visage à chaque nouvelle giclée de sang de l'ennemi.

Vanes et femme, Freya elle use de la noble arme celle des mots. Ayant prit son envole, puis ayant trouvé estrade à son goût elle profère quolibets attirant l'attention et ajoutant à la confusion générale des troupes Jötunns. Le peu de cohésion semble voler en éclat et les phrases de la déesse Vanes sont la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Hrym voyant la situation lui échapper hurle de rage et tranche d'un large mouvement circulaire le corps de six Jötunns puis scande à qui veut l'entendre :

<hurle:> Laissez ses Asgardiens et réduisez Asgard en cendre !!! Celui qui fuit périra de ma lame !!

La peur au ventre les Jötunns foncent pour vous contourner et envahir Asgard ... Alors qu'Hrym bien qu'ayant avancé vers vous se trouve toujours en recul pour gérer ses troupes.



Si vous voulez lancer un défi à Hrym et donc l'attirer il y à plusieurs façon de faire possible :

1/Narguer l'armée ennemi (jet d'éloquence)

2/Réduire les rangs Jotunns (jet de combat et de dégâts)

3/Utiliser un atout bruyant ou spectaculaire (test de compétence appropriée voir vos fiches)

Vous ne pouvez choisir qu'une des 3 actions citées ci dessus par round, à vous de faire votre choix.


REDACTION FINIE



Points d'héroïsme  -  Heimdall : 2/6  -  Freya : 6/6  -  Freyr : 6/6  -  Thor: 4/6

Aujourd'hui nous sommes Lundi ou en viking Mánadagr  signifie Jour de la Lune.

"Que la coupe passe de main en main mais que l'on boive avec mesure, on peut se taire ou bien parler. Mais tu ne verras personne pour t'accuser d'inconvenance si tu vas tôt te coucher.   "
(Eddas ou préceptes viking)
« Modifié: septembre 01, 2014, 22:18:54 par elbhert »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !