Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 01:48:39
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte I, scène 3 [ S*CK ME I'M Pamplemouss ]  (Lu 110770 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MJ
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • HP: 200/200
    Will: 10/10
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Acte I, scène 3a [ S*CK ME I'M Pamplemouss ]
« le: septembre 01, 2014, 03:10:57 »
Effectivement, d’autre personne se manifeste pour avoir du café comme Liam. Quand Neal arrive dans l’espace de cuisine, il s’aperçoit que tout le nécessaire pour faire du café est sorti. Y a-t-il vraiment de quoi s’étonné quand on se trouve chez une voyante ?

Cassidy Smoke
« Je t’en prie Neal. Fais donc. » Dit-elle avec un sourire satisfaite. Neal questionne ensuite sur le choix de l’équipe.

« Ah mais c’est une très bonne question. Vous êtes selon moi les personnes les mieux placés pour infiltrer le manoir et poser les bonnes questions. Isabelle, ma petite vous êtes d’une beauté que nul homme ne peut ignorer et accompagné d’un écrivain célèbre vous vous compléter.

Et… je n’ai pas perçus quoi que ce soit de notable mis à part que… » Elle fronce un peu les sourcils laissant plané un mystère dont elle seule à le secret.

« Liam, peux-tu te concentré sur la photo. J’imagine que Madame Neals, ta voisine et ma vieille amie t’as parlé de mes dons de voyance. »


Il acquiesce et semble rassuré d’en arriver à cette partie.

Cassidy Smoke
« Alors, concentre toi bien sur la photo de ta sœur, pense fort à elle, le lien qui vous unis est fort, je vais m’en servir. »


Elle demande ensuite à Liam de mettre ses mains paumes vers le ciel et elle sans toucher les siennes mets ses mains par-dessus les siennes, s’en suit des OOOOOMMMMMM de Madame Smoke. Liam perd sa concentration, la scène le dépasse mais avec le rappel à l’ordre de Madame Smoke, il joue le jeu. Vous voyez que tous les deux se mettre à transpirer comme si ils étaient dans une forme de transe.

Cassidy Smoke
« Ta sœur est en vie…
elle a peur que les yeux jaunes dans l’obscurité reviennent…
l’endroit est familier mais il est hostile,
elle a faim et soif,
elle veut manger un gros gâteau,
elle t’appelle Liam mais tu ne l’entends pas … »


Madame Smoke parle très lentement, si vous la regardez à ce moment-là vous voyez que ses yeux sont teinté d’un bleu claire livide, elle fait peur. Chaque phrase qu’elle prononce est une lutte et affaiblis Liam.

La luminosité de la pièce a clairement baissé, les sons se sont tous atténués si bien qu’il est possible pour Neal de ne pas faire attention à la cafetière qui a fini son travail.

Une fois que Madame Smoke lâche le lien, Liam s’essuie le front et met du temps à reprendre ses esprits.


Cassidy Smoke
Madame Smoke vous regarde inquiète. « Il y a de la magie dans cette disparition. » Elle vous dit ça en profitant que Liam se remette de ses émotions.


Vous pouvez profitez-vous aussi que Liam ne sache plus très bien où il se trouve pour parler plus ouvertement entre vous.
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !